Ces idées de cour latérale vous aideront à transformer cet espace extérieur souvent mort en un espace entièrement fonctionnel et magnifique pour le plaisir de tous.
Les cours latérales sont des espaces intrinsèquement délicats. Souvent étroits et quelque peu sombres, ils peuvent finir par être négligés ou même complètement inutilisés.
Avec un intérêt croissant pour faire de la cour une extension de la maison, de plus en plus de propriétaires ajoutent des espaces extérieurs dédiés à manger, cuisiner et se détendre.
Puisque les parcelles urbaines diminuent, chaque centimètre carré est précieux. Alors que les cours avant et arrière retiennent la plus grande attention, les cours latérales ont tendance à être négligées, ce qui constitue un espace gaspillé.
Une cour latérale est principalement considérée comme un itinéraire entre la cour avant et la cour arrière. La zone a tendance à être sombre et étroite et présente des défis de conception uniques, de sorte que le potentiel de création d’un espace attrayant et fonctionnel est souvent manqué.
Ce n’est un secret pour personne que la cour latérale est parfois considérée comme un élément important de l’aménagement paysager résidentiel. «Souvent négligé, rarement perfectionné» pourrait facilement s’appliquer comme son mantra.