Après avoir été abandonné devant une porte à sa naissance, un petit chaton courageux a défié toute attente et s’est miraculeusement rétabli.
Il y avait une petite chatte errante qui s’est retrouvée sur le perron d’une maison du Queens, à New York, et a donné naissance à deux chatons.
Little Wanderers NYC est une organisation qui sauve et soigne les animaux abandonnés.
L’organisation Little Wanderers NYC a fait travailler Ashley 24 heures sur 24, fournissant des repas toutes les heures et des soins de soutien pour sauver le précieux chaton.
Little Wanderers NYC a partagé une histoire réconfortante à propos d’un chaton nommé Chihiro qui a été sauvé et qui a eu une seconde chance dans la vie.
Dès que Chihiro s’est réveillée et a regardé autour d’elle, sa curiosité a été piquée.
À Little Wanderers NYC, Ashley a offert à Chihiro de jolis jouets en fourrure avec lesquels jouer et mordre.
À Little Wanderers NYC, les chats d’Ashley, Laserboy et Biscuit, se sont rapidement pris d’affection pour le nouveau chaton et ont proposé leur aide avec empressement.
L’équipe de Little Wanderers NYC s’est donné pour mission de retrouver la mère et les frères et sœurs de Chihiro et de leur offrir un foyer sûr et aimant.
Chihiro et Biscuit sont deux des chats les plus mignons et les plus joueurs de Little Wanderers NYC.
Little Wanderers NYC est un endroit qui m’émerveille chaque jour lorsque je regarde mon petit chaton prématuré, qui mesurait autrefois seulement 2,5 onces et à peine la taille d’une souris jouet, devenir maintenant un chat adulte.
Faites connaître Little Wanderers NYC à vos amis !